CA |
2.0 Agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP4
4.0 Prise en charge multiplate-forme pour RMAN d'Oracle
4.1 Utilisation des nouvelles améliorations de RMAN d'Oracle multiplate-forme
5.0 Remarques générales concernant les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP4
5.1 Mises à jour en matière de sécurité
6.0 Problèmes connus liés aux agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP4
6.1 Problèmes connus liés à la documentation
10.0 Agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3
14.0 Agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2
15.0 Systèmes d'exploitation pris en charge par les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2
15.1 Systèmes d'exploitation pris en charge par l'agent client pour Windows
15.2 Systèmes d'exploitation pris en charge par l'agent client pour Linux
15.3 Systèmes d'exploitation pris en charge par l'agent client pour UNIX
15.4 Systèmes d'exploitation pris en charge par l'agent client pour OpenVMS (sous Windows uniquement)
15.5 Systèmes d'exploitation pris en charge par l'option Entreprise pour AS400
15.6 Systèmes d'exploitation pris en charge par l'agent pour Oracle (Windows)
15.7 Systèmes d'exploitation pris en charge par l'agent pour Oracle (UNIX)
15.8 Systèmes d'exploitation pris en charge par l'agent pour Oracle (Linux)
16.0 Configuration système requise pour les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2
16.1 Configuration système requise par l'agent pour Oracle (Windows)
16.2 Configuration système requise par l'agent pour Oracle (UNIX)
16.3 Configuration système requise par l'agent pour Oracle (Linux)
17.0 Remarques concernant l'installation des agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2
17.1 Remarques concernant l'installation de l'agent pour Oracle (UNIX)
17.2 Remarques concernant l'installation de l'agent pour Oracle (Linux)
18.0 Remarques générales concernant les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2
18.1 Remarques concernant l'agent pour Oracle (UNIX)
18.2 Remarques concernant l'agent pour Oracle (Linux)
19.0 Problèmes connus liés aux agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2
19.1 Problèmes connus liés à l'agent client pour Windows
19.2 Problèmes connus liés à l'agent pour Oracle (Windows)
19.3 Problèmes connus liés à l'agent pour Oracle (UNIX)
19.4 Problèmes connus liés à l'agent pour Oracle (Linux)
22.0 Agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5
23.0 Systèmes d'exploitation pris en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5
23.1 Agent client pour UNIX
23.2 Agent client pour Linux
23.3 Agent client pour Mainframe sur Linux OS/390
23.4 Agent client pour Windows
23.5 Agent client pour NetWare
23.6 Option Entreprise pour AS400
23.7 Agent client pour Mac OS X (sous Windows uniquement)
23.8 Agent client pour OpenVMS (sous Windows uniquement)
24.0 Configuration système requise par BrightStor ARCserve Backup r11.5
24.1 Configuration système requise pour l'agent client pour UNIX
24.2 Configuration système requise par l'agent client pour Linux
24.3 Configuration requise pour l'agent client pour Mainframe sous Linux OS/390
24.4 Configuration requise pour l'agent client pour Windows
24.5 Configuration système requise par l'agent client pour NetWare
24.6 Configuration requise pour l'option Entreprise pour AS400
24.7 Configuration requise pour l'agent client pour Mac OS X (sous Windows uniquement)
24.8 Piles TCP/IP prises en charge pour l'agent client pour OpenVMS (sous Windows uniquement)
25.0 Remarques concernant l'installation de BrightStor ARCserve Backup r11.5
25.1 Remarques concernant l'installation des agents clients
26.0 Problèmes connus liés à BrightStor ARCserve Backup r11.5
26.1 Problèmes connus liés aux agents clients
27.0 Documentation relative à BrightStor ARCserve Backup r11.5
28.0 Langues prises en charge dans BrightStor ARCserve Backup r11.5
Bienvenue dans le fichier Readme du CD des agents clients et options Entreprise de BrightStor® ARCserve® Backup. Ce fichier Readme contient des informations sur les systèmes d'exploitation et le matériel requis pour les composants BrightStor ARCserve Backup inclus sur ce CD. Vous y trouverez également des informations détaillées sur les problèmes techniques connus et les solutions correspondantes, et notamment une description des cas de figure particuliers.
Ce Service Pack et ce fichier Readme complètent le produit et les manuels existants. Les informations concernant les Service Packs 1, 2 et 3 sont présentées séparément des informations initialement incluses dans BrightStor ARCserve Backup r11.5 pour les composants inclus sur ce CD.
Les informations fournies avec BrightStor ARCserve Backup r11.5 Service Pack 3 sont également incluses dans les sections suivant la section intitulée Fichier Readme des agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3.
Les informations fournies avec BrightStor ARCserve Backup r11.5 Service Pack 1 et Service Pack 2 sont également incluses dans les sections suivant la section intitulée Fichier Readme des agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2.
Les informations fournies avec BrightStor ARCserve Backup r11.5 sont également incluses dans les sections suivant la section intitulée Fichier Readme des agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Pour obtenir des informations concernant tous les composants de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP4, reportez-vous aux fichiers Readme inclus dans le répertoire racine de chacune des plates-formes.
Remarque : Les informations concernant les agents ci-dessous, livrés sur le CD, ont été incluses dans ce fichier Readme lors de la parution de BrightStor ARCserve Backup r11.5 :
Les informations ajoutées sont identiques aux informations fournies dans les fichiers Readme de ces agents pour chacune des plates-formes prises en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les sections ci-après reprennent les informations initialement fournies sur le CD des agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP4 et incluses dans cette version de BrightStor ARCserve Backup.
Les informations initialement fournies avec les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3 figurent dans la section Agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3.
Les informations initialement fournies avec les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2 figurent dans la section Agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2.
Les informations initialement fournies avec les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 figurent dans la section Agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les systèmes d'exploitation suivants sont désormais pris en charge par les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP4 :
Les informations sur les systèmes d'exploitation pris en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3 figurent à la section Systèmes d'exploitation pris en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3.
Les informations sur les systèmes d'exploitation pris en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2 figurent à la section Systèmes d'exploitation pris en charge par les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2.
Les informations sur les systèmes d'exploitation pris en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5 figurent à la section Systèmes d'exploitation pris en charge par les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Cette version apporte les améliorations suivantes pour RMAN d'Oracle :
Remarque : L'amélioration de RMAN d'Oracle pour les multiplates-formes BrightStor ARCserve Backup devrait normalement fonctionner avec l'agent UNIX/Linux pour Oracle r11.5 SP3.
Dans le gestionnaire de sauvegarde, trois nouvelles options sont disponibles pour chaque instance de base de données Oracle dans les options de sauvegarde avancées de l'agent d'Oracle pour les serveurs UNIX et Linux :
Remarque : La version 11.5 SP4 de BrightStor ARCserve Backup offre la prise en charge multiplate-forme pour RMAN d'Oracle. Pour plus d'informations concernant la prise en charge des systèmes d'exploitation pour RMAN d'Oracle, reportez-vous à la section de ce Readme intitulée Systèmes d'exploitation pris en charge par les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP4.
Si cette option est sélectionnée, le job de sauvegarde échoue lorsque le nombre de copie est supérieur à 1 et qu'il ne peut pas accéder à un nombre suffisant d'unités.
Si elle n'est pas sélectionnée, le job se poursuit lorsque le nombre de copies est supérieur à 1 et que le nombre d'unités est insuffisant. Cependant, le nombre de copies est réduit.
Cette option vous permet de spécifier le temps d'attente d'un job de sauvegarde lorsque l'accès à toutes les unités requises est impossible. Une fois le délai écoulé, le job échoue ou continue si vous avez activé l'option Continuer la sauvegarde même si certaines unités requises ne sont pas disponibles.
Si cette option est sélectionnée et si le job est affecté à au moins une unité, ce dernier se poursuit.
Si l'option n'est pas sélectionnée, le job échoue lorsqu'il ne parvient pas à accéder à un nombre suffisant d'unités dans le délai spécifié dans le champ Temps d'attente pour la disponibilité de l'unité (en minutes).
Remarques
Cette option se trouve dans l'onglet Divers de la boîte de dialogue Stratégie de stockage intermédiaire. Lorsqu'un job de sauvegarde échoue parce que le disque est plein ou parce que la limite du seuil est atteinte, un job de rattrapage est créé pour sauvegarder les données directement sur le média de destination finale.
Pour les jobs de sauvegarde de stockage intermédiaire RMAN d'Oracle, le job de rattrapage est créé uniquement si l'option Réessayer pour les cibles ignorées est sélectionnée et si le job de rattrapage reste un job de stockage intermédiaire sur disque.
Remarque : Pour de plus amples informations sur chaque nouveau message, reportez-vous à la section Problèmes connus liés à la documentation de ce fichier Readme.
o Erreur E3725 : L'agent RMAN d'Oracle antérieur à la version r11.5 SP3 n'est pas pris en charge.
o Avertissement W3726 : Définir le temps d'attente pour la disponibilité de l'unité par défaut sur <nombre> minutes.
o Avertissement W3727 : Réduire le nombre de copies à 1.
o Avertissement W3728 : Réduire le nombre de canaux à <nombre_canaux>.
o Erreur E3729 : Impossible d'obtenir un média suffisant pour l'agent pour RMAN d'Oracle.
o Erreur E3730 : Impossible d'obtenir la version de l'agent <nom_serveur_agent>. L'agent pour RMAN d'Oracle inférieur à la version r11.5 SP3 n'est pas pris en charge. Ignorez l'agent pour RMAN.
o Erreur E3906 : L'agent pour RMAN d'Oracle <nom_serveur_agent> inférieur à la version r11.5 SP3 n'est pas pris en charge. Ignorez l'agent pour RMAN.
ca_auth [-cahost BABhost] -equiv add <utilisateur_oracle> <nom_hôte_Oracle> caroot [nom_utilisateur_caroot] [mot_passe_caroot]
Une fois cette commande exécutée côté serveur, le message d'erreur suivant reste consigné dans le journal d'activité au cours d'un job de sauvegarde :
Le serveur BrightStor ARCserve Backup sur <adresse_IP_serveur> n'a pas pu identifier l'utilisateur Oracle. Veuillez créer une équivalence caroot à l'aide de ca_auth.
Si cette erreur est générée, vous devez utiliser l'utilitaire ca_auth afin d'ajouter une équivalence pour l'utilisateur actuel.
Voici un exemple de la commande ca_auth que vous devez exécuter sur le serveur de l'agent Oracle afin d'ajouter une équivalence caroot pour l'utilisateur "oracle" sur le serveur de l'agent Oracle "abc123" :
[root@abc123 BABoraagt]# ./ca_auth -cahost babserver -equiv add oracle abc123 caroot caroot caroot_password [root@abc123 BABoraagt]# ./ca_auth -cahost babserver -equiv getequiv oracle abc123 Utilisateur BrightStor équivalent pour oracle@abc123:caroot
La section ci-après fournit des informations générales sur l'utilisation de BrightStor ARCserve Backup for Windows :
Les informations initialement incluses dans BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3 figurent dans la section Remarques générales concernant les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3.
Les informations initialement incluses dans BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2 figurent dans la section Remarques générales concernant les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2.
Ce Service Pack inclut toutes les mises à jour de sécurité mises à disposition pour BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3. En outre, il comprend de nombreux correctifs et solutions aux problèmes connus. CA vous recommande d'effectuer une mise à niveau vers ce Service Pack dès que possible.
La section suivante fournit des informations sur les problèmes connus dans BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP4.
Les informations sur les problèmes connus liés aux agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3 figurent à la section Problèmes connus liés aux agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3.
Les informations sur les problèmes connus liés aux agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2 figurent à la section Problèmes connus liés aux agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2.
Les informations sur les problèmes connus liés aux agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 figurent à la section Problèmes connus liés aux agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
La section ci-après décrit des éléments qui ont fait l'objet de modifications, mais qui n'ont pas encore été modifiés dans la documentation du produit :
De :
A :
Pour obtenir une assistance technique en ligne, ainsi que la liste complète des centres et leurs coordonnées et heures d'ouverture, contactez notre service de support technique à l'adresse http://www.ca.com/worldwide.
Bienvenue dans le fichier Readme du CD des agents clients et options Entreprise de BrightStor® ARCserve® Backup. Ce fichier Readme contient des informations sur les systèmes d'exploitation et le matériel requis pour les composants BrightStor ARCserve Backup inclus sur ce CD. Vous y trouverez également des informations détaillées sur les problèmes techniques connus et les solutions correspondantes, et notamment une description des cas de figure particuliers.
Ce Service Pack et ce fichier Readme complètent le produit et les manuels existants. Les informations concernant les Service Pack 1 et 2 sont présentées séparément des informations initialement incluses dans BrightStor® ARCserve® Backup r11.5 pour les composants inclus sur ce CD. Les informations fournies avec BrightStor ARCserve Backup r11.5 Service Pack 1 et Service Pack 2 sont incluses dans les sections suivant la section intitulée Agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2. Les informations fournies avec BrightStor ARCserve Backup r11.5 sont incluses dans les sections suivant la section intitulée Fichier Readme des agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Pour obtenir des informations sur tous les composants de BrightStor® ARCserve® Backup r11.5 SP3, reportez-vous aux fichiers Readme inclus dans le répertoire racine de chacune des plates-formes.
Remarque : Les informations concernant les agents ci-dessous, livrés sur le CD, ont été incluses dans ce fichier Readme lors de la parution de BrightStor ARCserve Backup r11.5 :
Les informations ajoutées sont identiques aux informations fournies dans les fichiers Readme de ces agents pour chacune des plates-formes prises en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les sections ci-après reprennent les informations initialement fournies sur le CD des agents clients et options Enterprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP3 et incluses dans cette version de BrightStor ARCserve Backup.
Les informations initialement fournies avec les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5, r11.5 SP1 et r11.5 SP2 figurent dans les sections Agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 et Agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2.
Les systèmes d'exploitation suivants sont maintenant pris en charge par les agents clients et options Enterprise de BrightStor ARCserve Backup.
Remarque : Les informations sur les systèmes d'exploitation pris en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5figurent à la section Systèmes d'exploitation pris en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5. Les informations sur les systèmes d'exploitation pris en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 figurent à la section Systèmes d'exploitation pris en charge par les agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2.
Les sections ci-après fournissent des informations à prendre en compte lors de l'utilisation de BrightStor ARCserve Backup.
Les sections ci-après reprennent les informations initialement fournies sur le CD des agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2 et incluses dans cette version de BrightStor ARCserve Backup. Pour de plus amples informations sur les systèmes d'exploitation pris en charge ou les problèmes connus liés à BrightStor ARCserve Backup r11.5, consultez la section Agents clients et options Entreprise de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les sections suivantes contiennent des informations sur les systèmes d'exploitation, ou sur leurs mises à jour, pris en charge par les nouveaux composants BrightStor ARCserve Backup de ce CD compris dans ce Service Pack. En outre, cette section contient des informations sur l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup, désormais inclus sur ce CD.
Les informations sur les systèmes d'exploitation pris en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5 pour les agents inclus sur ce CD et compris dans cette version de BrightStor ARCserve Backup figurent à la section Systèmes d'exploitation pris en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les systèmes d'exploitation suivants sont désormais pris en charge par l'agent client pour Windows de BrightStor® ARCserve® Backup :
Les systèmes d'exploitation suivants sont désormais pris en charge par l'agent client pour Linux de BrightStor® ARCserve® Backup :
Remarque : Pour exécuter BrightStor ARCserve Backup sur Red Hat Enterprise Linux 4 IA64, vous devez installer la couche d'exécution IA-32 de Red Hat. Pour plus d'informations, consultez les notes de parution de Red Hat Enterprise Linux 4.
La liste des systèmes d'exploitation pris en charge par l'agent client pour UNIX de BrightStor® ARCserve® Backup a fait l'objet d'une mise à jour dans ce Service Pack afin d'y inclure l'agent pour FreeBSD. Cet agent prend désormais en charge les éléments suivants :
L'agent client pour OpenVMS de BrightStor® ARCserve® Backup prend en charge les plates-formes suivantes :
Remarque : Pour les versions 7.2, 7.3, 8.0, 8.1 et 8.2, l'agent prend en charge le système de fichiers ODS5.
L'option Entreprise pour AS400 de BrightStor® ARCserve® Backup est prise en charge par les systèmes d'exploitation suivants :
Remarque : Dans cette version, l'option Entreprise pour AS400 ne prend plus en charge les plates-formes AS400 V3 R7 (MO) à AS400 V4 R5 (MO), ainsi que la plate-forme AS400 V5 R1 (5.1).
L'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Windows est pris en charge sur les systèmes d'exploitation suivants :
Remarque : L'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup ne prend pas en charge la gestion automatique du stockage (ASM) pour les jobs de sauvegarde soumis via l'interface utilisateur de BrightStor ARCserve Backup. Cette fonction est toutefois prise en charge pour les jobs de sauvegarde soumis à l'aide de la ligne de commande RMAN (Oracle Recovery Manager).
Vous pouvez installer l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX sur les systèmes d'exploitation suivants :
Remarque : Les informations concernant cet agent, désormais disponible sur ce CD, sont incluses dans ce fichier Readme.
L'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Linux est pris en charge sur les systèmes d'exploitation suivants :
Remarque : Les informations concernant cet agent, désormais disponible sur ce CD, sont incluses dans ce fichier Readme.
Les sections ci-dessous indiquent la configuration système minimale requise par chaque composant BrightStor ARCserve Backup de ce Service Pack.
Des informations relatives aux agents ci-dessous, livrés sur ce CD, ont été incluses dans ce fichier Readme lors de la parution de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les informations concernant les agents inclus dans ce CD et cette version de BrightStor ARCserve Backup et initialement fournies dans BrightStor ARCserve Backup r11.5 figurent à la section Configuration système requise pour BrightStor ARCserve Backup r11.5.
La section suivante indique la configuration système minimale requise par l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Windows :
L'agent pour Oracle prend en charge l'architecture Oracle Real Application Clusters (RAC) via l'utilitaire Oracle Recovery Manager (RMAN).
La section suivante indique la configuration système minimale requise par l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX.
Sur une plate-forme Sun SPARC, l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX requiert la configuration suivante :
Sur Sun Solaris pour x86, l'agent requiert la configuration suivante :
Sur une plate-forme IBM AIX, l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX requiert la configuration suivante :
Sur une plate-forme HP-UX, l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX requiert la configuration suivante :
Sur une plate-forme HP-UX Itanium, l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX requiert la configuration suivante :
Sur une plate-forme OSF Alpha, l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX requiert la configuration suivante :
Vous pouvez utilisez l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX avec les bases de données suivantes :
Pour utiliser l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Linux, vous devez disposer de la configuration système minimale suivante :
Pour utiliser l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Linux sur une plate-forme Linux x86, vous devez disposer de la configuration système minimale suivante :
Pour utiliser l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Linux sur une plate-forme Linux AMD64, vous devez disposer de la configuration système minimale suivante :
Vous pouvez utilisez l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Linux avec les bases de données suivantes :
La section ci-après fournit des informations à prendre en compte lors de l'installation de ce Service Pack. Aucune modification n'a été apportée aux remarques concernant l'installation des composants BrightStor ARCserve Backup de ce Service Pack. Des informations relatives aux agents ci-dessous, livrés sur ce CD, ont toutefois été incluses dans ce fichier Readme lors de la parution de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les informations ajoutées sont identiques aux informations fournies dans les fichiers Readme de ces agents pour chacune des plates-formes prises en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les informations initialement fournies dans BrightStor ARCserve Backup r11.5 et incluses dans cette version de BrightStor ARCserve Backup figurent à la section Remarques concernant l'installation de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
La section suivante fournit des informations sur les conditions requises pour l'installation, les configurations et les problèmes à prendre en considération avant d'installer l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX.
La section suivante fournit des informations sur les conditions requises pour l'installation, les configurations et les problèmes à prendre en considération avant d'installer l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Linux.
Les sections ci-après fournissent des informations à prendre en compte lors de l'utilisation de BrightStor ARCserve Backup. Aucune modification n'a été apportée aux remarques générales sur les composants BrightStor ARCserve Backup de ce Service Pack. Des informations relatives aux agents ci-dessous, livrés sur ce CD, ont toutefois été incluses dans ce fichier Readme lors de la parution de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les informations ajoutées sont identiques aux informations fournies dans les fichiers Readme de ces agents pour chacune des plates-formes prises en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5.
La section ci-après fournit des informations à prendre en compte lors de l'utilisation de l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX :
La section ci-après fournit des informations à prendre en compte lors de l'utilisation de l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Linux :
LD_ASSUME_KERNEL=2.4.19
Ajoutez cette variable d'environnement à la section concernant l'agent pour Oracle, comme dans l'exemple ci-après :
[46] # Oracle Agent NAME OracleAgent VERSION 11.5.0 HOME /opt/CA/BABoraagt #ENV BAB_HOME=/opt/CA/BrightStorARCserve ENV CAS_ENV_ORACLE_AGENT_HOME=/opt/CA/BABoraagt #ENV CA_ENV_NUM_OF_REST_BUFF= ENV DAYS_ORAGENTD_LOGS_RETAINED=1 ENV DAYS_RMAN_SCRIPTS_RETAINED=1 ENV LD_ASSUME_KERNEL=2.4.19 ENV CAS_INITIATED=1 ENV ORACLE_SHUTDOWN_TYPE=immediate #ENV NLS_LANG=american ENV NLS_DATE_FORMAT=MM/DD/YYYY/HH24:MI:SS ENV LD_LIBRARY_PATH=/opt/CA/BABcmagt:/usr/lib:/opt/CA/BABoraagt:/opt/CA/BABoraagt/lib:/opt/CA/CAlib:$LD_LIBRARY_PATH BROWSER oraclebr AGENT oragentd
Veillez à définir cette variable d'environnement avant de lancer Oracle.
Les sections suivantes fournissent des informations sur les problèmes connus liés à ce Service Pack de BrightStor ARCserve Backup. Outre les problèmes connus au niveau des composants BrightStor ARCserve Backup de ce Service Pack, des informations relatives aux agents ci-dessous, livrés sur ce CD, ont été incluses dans ce fichier Readme lors de la parution de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les informations ajoutées sont identiques aux informations fournies dans les fichiers Readme de ces agents pour chacune des plates-formes prises en charge par BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les informations initialement fournies dans BrightStor ARCserve Backup r11.5 et incluses dans cette version de BrightStor ARCserve Backup figurent à la section Problèmes connus liés à BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les problèmes suivants liés à l'agent client pour Windows peuvent apparaître dans cette version :
Les problèmes suivants liés à l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Windows peuvent apparaître dans cette version :
Les problèmes suivants liés à l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX peuvent apparaître dans cette version :
Les problèmes suivants liés à l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Linux peuvent apparaître dans cette version :
Un produit internationalisé est un produit en anglais qui s'exécute correctement sur les versions localisées du système d'exploitation et des produits tiers requis et qui prend en charge l'entrée et la sortie de données dans ces langues. Les produits internationalisés offrent également la possibilité de spécifier différents paramètres régionaux, tels que la date, l'heure, la monnaie et le format des valeurs numériques.
Un produit traduit (parfois appelé produit localisé) est un produit internationalisé qui propose une version de l'interface utilisateur, de l'aide en ligne et de toute autre documentation dans des langues autres que l'anglais. Ce produit prend également en charge les paramètres par défaut de date, d'heure, de monnaie et de format des valeurs numériques pour la langue concernée.
Outre la version anglaise du produit, les agents clients de BrightStor ARCserve Backup, l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Windows, BrightStor ARCserve Backup for UNIX et BrightStor ARCserve Backup for Linux ont été internationalisés et traduits dans les langues suivantes :
L'exécution de ces agents dans un environnement linguistique ne figurant pas dans cette liste risque d'être problématique.
Les informations initialement fournies dans BrightStor ARCserve Backup r11.5 et incluses dans cette version de BrightStor ARCserve Backup figurent à la section Langues prises en charge dans BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Dans une documentation, chaque manuel au format PDF possède un ID de document unique (DID) qui apparaît sur la page de garde du manuel. Dans le DID, les six premiers caractères servent à identifier le manuel ; ils sont suivis d'un trait d'union, puis de deux caractères correspondant au numéro d'édition et à la langue de publication. Ainsi, D01165-2F correspond à la deuxième édition de la version française du Manuel des agents clients de BrightStor ARCserve Backup. Si une troisième édition de ce manuel est publiée, le DID deviendra D01165-3F. Le DID sans le trait d'union est également utilisé dans les noms de fichiers PDF publiés sur le support du produit et sur le site SupportConnect, comme indiqué dans la colonne Nom du fichier du tableau ci-dessous.
Les DID et noms de fichiers des manuels de composant sur ce CD sont :
Nom du manuel | DID | Nom du fichier |
---|---|---|
Manuel des agents clients de BrightStor ARCserve Backup | D01165-2F | D011652F.PDF |
Manuel de l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for Windows | D01175-2F | D011752F.PDF |
Manuel de l'agent pour Oracle de BrightStor ARCserve Backup for UNIX | D01199-2F | D011992F.PDF |
BrightStor ARCserve Backup for Linux Agent for Oracle Guide | D01216-2F | D012162F.PDF |
Les informations initialement fournies dans BrightStor ARCserve Backup r11.5 et incluses dans cette version de BrightStor ARCserve Backup figurent à la section Documentation relative à BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Les sections ci-après reprennent les informations initialement fournies dans BrightStor ARCserve Backup r11.5 et incluses dans cette version de BrightStor ARCserve Backup. Ce fichier Readme contient des informations relatives notamment au système d'exploitation et à la configuration matérielle requis. Vous y trouverez également des informations détaillées sur les problèmes techniques connus et les solutions correspondantes, et notamment une description des cas de figure particuliers.
Les sections suivantes fournissent des informations sur les systèmes d'exploitation pris en charge par les composants BrightStor ARCserve Backup inclus sur ce CD de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Remarque : Les informations ajoutées à BrightStor ARCserve Backup r11.5 et fournies avec BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2 concernant les composants fournis sur ce CD figurent à la section Systèmes d'exploitation pris en charge.
L'agent client pour UNIX de BrightStor ARCserve Backup est pris en charge sur les systèmes d'exploitation suivants :
L'agent client pour Linux de BrightStor ARCserve Backup est pris en charge sur les systèmes d'exploitation suivants :
Vous pouvez installer l'agent client pour Mainframe Linux de BrightStor ARCserve Backup sur les systèmes suivants :
L'agent client pour Windows de BrightStor ARCserve Backup est pris en charge sur les systèmes d'exploitation suivants :
L'agent client pour NetWare de BrightStor® ARCserve® Backup est pris en charge par les systèmes d'exploitation suivants :
L'option Entreprise pour AS400 de BrightStor® ARCserve® Backup est prise en charge par les systèmes d'exploitation suivants :
L'agent pour Mac OS X de BrightStor® ARCserve® Backup requiert au minimum l'un des systèmes d'exploitation Mac suivants :
L'agent client pour OpenVMS de BrightStor® ARCserve® Backup prend en charge les plates-formes suivantes :
Les sections suivantes fournissent des informations sur la configuration système requise par chaque composant BrightStor ARCserve Backup inclus sur ce CD de BrightStor ARCserve Backup r11.5.
Remarque : Les informations ajoutées à BrightStor ARCserve Backup r11.5 et fournies avec BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2 concernant les composants fournis sur ce CD figurent à la section Configuration système requise.
Pour utiliser l'agent client pour UNIX, vous devez disposer de la configuration système minimale suivante sur les systèmes d'exploitation pris en charge.
Solaris SPARC ou AMD64
Solaris Intel x86
IBM AIX
HP-UX PA-RISC/Itanium
Tru64
Pour utiliser l'agent client pour Linux, vous devez disposer de la configuration système minimale suivante :
Pour utiliser l'agent client pour Linux sur OS/390, vous devez disposer de la configuration système suivante :
Pour utiliser l'agent client pour Windows, vous devez disposer de la configuration système suivante :
Pour utiliser l'agent client pour NetWare, vous devez disposer de la configuration système suivante :
Pour utiliser l'agent client pour AS400, vous devez disposer de la configuration système suivante :
Important : Les conditions minimales pour l'espace disque ne prennent pas en compte l'espace nécessaire pour les fichiers journaux de l'agent. Ces fichiers journaux peuvent occuper jusqu'à 4 Mo.
Pour installer l'agent client pour Mac OS X, votre système doit remplir les conditions matérielles suivantes :
L'agent client pour OpenVMS prend en charge, au minimum, les piles TCP/IP suivantes :
Les sections suivantes décrivent l'installation de chacun des composants de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP2 inclus sur ce CD.
Remarque : Les informations ajoutées à BrightStor ARCserve Backup r11.5 et fournies avec BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2 concernant les composants fournis sur ce CD figurent à la section Remarques concernant l'installation.
Les sections suivantes fournissent des informations sur les conditions requises pour l'installation, les configurations et les problèmes à prendre en considération avant d'installer les agents clients BrightStor ARCserve Backup.
Les sections suivantes décrivent les problèmes connus des composants de BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP2 inclus sur ce CD.
Remarque : Les informations concernant les problèmes connus liés à BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2 uniquement et concernant les composants inclus dans ce CD figurent à la section Problèmes connus.
Les problèmes suivants liés aux agents clients existent également dans cette version.
Chaque manuel de la documentation possède un numéro d'identification de document (DID) qui apparaît sur la page de garde du manuel. Ce code est composé de six caractères identifiant le manuel, un trait d'union, puis deux caractères finals qui indiquent l'édition et la langue de rédaction. Ainsi, D01165-1F correspond à la première édition de la version française du Manuel des agents clients de BrightStor ARCserve Backup. Lors de la publication de la deuxième édition de ce manuel, le DID devient D01165-2F.
Remarque : Pour plus d'informations sur les manuels publiés pour BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2, reportez-vous à la section Documentation.
Le DID apparaît sur la page de garde du fichier PDF. Le DID sans le trait d'union est également utilisé comme nom de fichier à huit caractères pour les fichiers PDF sur le support du produit et sur le site SupportConnect.
Ce CD contient le Manuel des agents clients de BrightStor ARCserve Backup. Veuillez trouver ci-dessous le DID et le nom de fichier des ce manuel :
Un produit internationalisé est un produit en anglais qui s'exécute correctement sur les versions localisées du système d'exploitation et des produits tiers requis, et qui prend en charge l'entrée et la sortie de données dans ces langues. Les produits internationalisés offrent également la possibilité de spécifier différents paramètres régionaux, tels que la date, l'heure, la monnaie et le format des valeurs numériques.
Un produit traduit (parfois appelé produit localisé) est un produit internationalisé qui propose une version de l'interface utilisateur, de l'aide en ligne et de toute autre documentation dans des langues autres que l'anglais. Ce produit prend également en charge les paramètres par défaut de date, d'heure, de monnaie et de format des valeurs numériques pour la langue concernée.
BrightStor ARCserve Backup r11.5 est disponible en anglais et a été internationalisé et traduit dans les langues suivantes :
L'exécution de ce produit dans un environnement linguistique ne figurant pas dans cette liste risque d'être problématique.
Remarque : Les informations concernant la prise en charge de langues supplémentaires dans BrightStor ARCserve Backup r11.5 et fournies avec BrightStor ARCserve Backup r11.5 SP1 et SP2 figurent à la section Prise en charge internationale.
Pour obtenir une assistance technique en ligne, ainsi que la liste complète des centres et de leurs coordonnées et heures d'ouverture, contactez notre service de support clientèle à l'adresse http://www.ca.com/worldwide.